Permanence téléphonique
Optimisez la gestion de vos appels téléphoniques entrants pour mieux gérer votre temps tout en accroissant votre niveau de service.
Même si les eMails prennent de plus en plus d’essor, le contact téléphonique demeure encore le principal vecteur de communication avec vos clients et prospects. Grâce au téléphone, ils souhaitent une réponse rapide à leurs demandes et attendent de votre part disponibilité et réactivité.
Malheureusement, il n’est pas toujours aisé d’y faire face pour diverses raisons :
- Gestion des pics d’affluence téléphonique
- Surcroît de visiteurs au bureau ou déplacements en clientèle
- Absence d’un collaborateur
- Besoin d’une compétence technique supplémentaire pour répondre à la demande
- Appel en dehors des heures d’ouverture du bureau (midi et soir)
- Fermetures temporaires du bureau (congé, maladie, …)
Willemot met à votre disposition ses équipes de spécialistes pour accueillir 24h/24 les appels de vos clients et :
- répondre à leurs questions techniques ou générales
- traiter activement leurs demandes (consultation du dossier, (ré)émission de documents, encodage sinistre, …)
VOS AVANTAGES
- Quel que soit la situation ou le moment de la journée, vous avez la certitude que vos clients seront accueillis et satisfaits.
- Vous augmentez votre réactivité et par conséquence le niveau de satisfaction de vos clients
- Vous assurez la continuité de votre activité pendant votre absence, de courte ou de longue durée
- Vous augmentez votre concentration et celle de votre équipe en limitant les appels perturbants
- Vous offrez à vos clients un service 24h/24