Paperless office
Les papiers encombrent vos bureaux et vos armoires ?
Passez à la digitalisation en quelques clics
Quittances, polices, offres se font toujours sur papier et viennent grossir le flot des nombreux autres documents (factures, courriers, …) qui s’accumulent dans votre bureau. Perte d’espace de rangement et lenteur de l’accessibilité à l’information sont autant de raison de passer à bureau sans papier.
Pour digitaliser votre bureau et accéder simplement et facilement à vos documents Willemot vous offre un service complet de :
- scanning de tous vos documents entrants et sortants
- classement et indexation selon un système de clés spécialement développé
VOS AVANTAGES
- Vous gagnez de l’espace et économisez de l’argent (armoires, classeurs, personnel, …) en supprimant le stockage physique
- Vous gagnez du temps en accédant à tous vos documents en un seul clic
- Vous pouvez digitaliser toutes les pièces constitutives d’un dossier (police, conditions, offres, courriers, sinistres, emails)
- Vous augmentez la productivité et l’organisation de votre bureau
- Vous disposez de documents au format pdf, facilement lisibles par vos collaborateurs et vos clients
- Vous envoyez facilement et simplement à chaque client tout document de son dossier (envoi immédiat par email, pas d’enveloppe ni d’affranchissement, …)
- Vos dossiers peuvent être consultés par plusieurs collaborateurs en même temps
- Vos documents sont protégés contre le vol ou l’incendie
- Vos dossiers sont accessibles partout et à tout moment, par vous-même ou vos collaborateurs
- Vous disposez d’un système d’enregistrement et de classement des plaintes (MIFID)